Scandinave SPA ferme par mesure de précaution
À la suite de l’ordonnance de Québec de fermer les lieux de rassemblement, le Groupe Scandinave SPA a annoncé l’arrêt temporaire de ses opérations à Mont-Tremblant à compter du 16 mars, ainsi qu’à ses trois autres établissements en guise de précaution en regard de la pandémie COVID-19.
« À compter du lundi 16 mars, les établissements du Groupe Scandinave Spa à Whistler (C.-B.), à Blue Mountain (Ont.), à Mont-Tremblant et au Vieux-Montréal (Qc) cesseront leurs opérations jusqu’à nouvel ordre afin d’aider à réduire la propagation potentielle de la COVID-19 », mentionne le président du Groupe Scandinave Spa Steve Arsenault.
Cette fermeture sera temporaire et constitue le meilleur moyen de préserver la santé et le bien-être des communautés où le Groupe Scandinave Spa exerce ses activités, mentionne-t-on. Les mises à jour sur les opérations seront communiquées sur les sites Web de Scandinave Spa et des comptes de médias sociaux de chaque établissement, ajoute-t-on.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …