Les visites suspendues dans les établissements du CISSS-Laurentides
Toutes les visites sont suspendues immédiatement indéfiniment dans l’ensemble des installations du CISSS des Laurentides.
e CISSS souligne dans un communiqué qu’à la suite du point de presse du Premier ministre du Québec François Legault qui a décrété l’urgence sanitaire les centres de réadaptation, les centres hospitaliers, les CHSLD (centres d’hébergement et de soins de longue durée), les résidences privées pour aînés et les ressources intermédiaires et de type familial sont toutes fermés indéfiniment aux visites.
Des mesures d’exception peuvent s’appliquer pour les visiteurs de causes humanitaires dont l’Unité de soins de fin de vie et l’unité des soins intensifs (1 visiteur à la fois), l’Unité des naissances (conjointconjointe de la mère) et l’Unité de pédiatrie (un parent par enfant).
Toutes les exceptions devront faire l’objet d’une autorisation de l’assistante-infirmière chef de l’unité. Les visiteurs autorisés devront respecter les consignes de protection.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Retour du tournoi de balle-molle à Labelle
Les personnes qui souhaitent prendre part à un tournoi de balle-molle à Labelle en juin doivent s’inscrire immédiatement.