Colis non réclamé de stupéfiants dans un hôtel de Mont-Tremblant
La réceptionniste d’un hôtel de Mont-Tremblant a eu toute une surprise en disposant d’un colis non réclamé le 29 février dernier. Elle a constaté qu’il s’agissait de stupéfiants en provenance d’une autre province.
La dame avait reçu la consigne du client d’une chambre de procéder à la destruction du colis si ce dernier était acheminé après qu’il eut réglé sa note et quitté l’hôtel. Après avoir reçu le colis et validé que le client avait bel et bien quitté sa chambre, la dame l’a ouvert avant de le mettre aux poubelles et a constaté qu’il y avait quelques comprimés et un sachet de poudre blanche à l’intérieur.
Les policiers appelés sur les lieux ont effectué un test d’échantillonnage et ont pu déterminer que les comprimés étaient de la méthamphétamine et la poudre blanche de la cocaïne. Selon les observations des policiers, les quantités étaient destinées à la consommation personnelle.
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant collabore avec les autorités de la province concernée. L’employée a eu le bon réflexe de téléphoner aux policiers pour remettre les stupéfiants afin qu’ils soient détruits convenablement.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …