Deux frères en vacances à Mont-Tremblant règlent leurs comptes
Les policiers de Mont-Tremblant ont été appelés à intervenir, devant un hôtel local, pour séparer deux frères dans la fin de la vingtaine qui en sont venus aux coups tôt le matin du 25 janvier.
Les policiers ont sommé les pugilistes de s’identifier puisqu’ils troublaient la paix, contrevenant ainsi à la réglementation municipale. Malheureusement pour eux, ils ont préféré narguer les policiers en donnant des noms fictifs.
Devant leur refus de collaborer, ils ont été placés en état d’arrestation pour avoir refusé de s’identifier. Installés dans une auto-patrouille, ils ont eu une trentaine de minutes pour réfléchir et ils ont finalement décidé de collaborer et ont pu être libérés avec des constats d’infraction et une citation à comparaître pour avoir entravé le travail des policiers.
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant rappelle que toute personne surprise à commettre une infraction risque une arrestation si elle refuse de s’identifier à la convenance d’un policier.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …