Des voleurs font main basse sur deux motoneiges à Mont-Tremblant
Deux cambrioleurs ont ouvert de force une remorque fermée stationnée aux abords du chemin Duplessis à Mont-Tremblant, dans la nuit du 1er au 2 janvier. Les malfaiteurs se sont emparés de deux motoneiges d’une valeur de 20 000 $ chacune.
Les deux engins dérobés sont de marque Yamaha. La première motoneige est le modèle Vector de couleur noir tandis que la deuxième est le modèle Apex rouge.
Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant porteront une attention particulière aux remorques pouvant contenir des motoneiges dans les prochaines semaines.
Des voitures ciblées
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant enquête par ailleurs sur des vols dans des voitures survenues le 2 janvier, entre 5 h 30 et 7 h, dans le secteur de la rue Saint-Roch.
Les malfaiteurs ont sondé les portières de plusieurs véhicules afin d’y dérober leur contenu. Pris de panique lorsqu’un système d’alarme s’est déclenché, les voleurs se sont enfuis en abandonnant leur butin. Les effets ont été récupérés par les policiers.
Des témoins alertés par le système d’alarme ont mentionné aux policiers avoir vu deux jeunes, possiblement d’âge mineur, mesurant environ un 1m70 (5’7’’) et vêtus de jeans moulants prendre la fuite. Des éléments recueillis sur place pourraient faire progresser l’enquête.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …