Deux femmes mènent la grande vie avec des cartes volées
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant enquête sur un dossier de fraude ou deux dames ont utilisé des cartes de crédit rapportées volées pour se payer deux suites et de l’alcool dans un hôtel de luxe le 16 novembre.
Les deux clientes à l’apparence soignée ont réservé les suites par le biais d’un site Internet en effectuant le paiement à l’aide d’une carte de crédit MasterCard. À leur arrivée, les clientes ont remis une carte de crédit de marque VISA cette fois-ci, en effectuant leur enregistrement.
Durant leur séjour, plus de 1 300 $ en alcool ont été déposés au compte. Avant leur départ, des vérifications ont été effectuées et un employé a constaté que la carte laissée à la réception est sans provisions. De plus, des recherches approfondies ont également permis de constater que la carte MasterCard utilisée en ligne a été signalée volée après la transaction, souligne la Police de Mont-Tremblant.
Les deux suspectes ont quitté les lieux à bord d’un véhicule Jeep appartenant à une compagnie de location de la région de Québec.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …