Don aux enfants de Vert-Pré
La direction de l’école Vert-Pré acceptait récemment un don de 20 000$ de la Fondation Tremblant. Le don permettra l’utilisation d’un module de jeu interactif LU dans le gymnase de l’école. Le don de la Fondation Tremblant s’insère dans le programme de projet spéciaux avec son partenaire, le 24h Tremblant. Sur la photo, dans l’ordre habituel, l’enseignant en univers social Normand Dagenais, la présidente de la Commission scolaire des Laurentides Johanne Hogue, la directrice générale de la Fondation Tremblant Céline Brunet, l’enseignant en éducation physique Martial Brousseau, le directeur de l’école Vert-Pré Philippe-Antoine Gosselin et l’enseignant en éducation physique Tony Juare. …
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Retour du tournoi de balle-molle à Labelle
Les personnes qui souhaitent prendre part à un tournoi de balle-molle à Labelle en juin doivent s’inscrire immédiatement.