Dominique Piché démissionne de la direction de l’Ironman
Ironman Group vient d’annoncer qu’il a reçu la démission du producteur et directeur de course des événements Ironman de Mont-Tremblant et également du Marathon international de Montréal Dominique Piché. Ironman Group a indiqué qu'il annoncera sous peu ses décisions relativement à la direction des événements de Mont-Tremblant et de Montréal.
« C’est avec grande émotion que je vous informe de ma démission, effective immédiatement », a indiqué Dominique Piché dans une lettre adressée au président d’Ironman Group Andrew Messick.
« Les événements malheureux du week-end dernier lors du marathon, dont j’ai assumé publiquement la responsabilité pleine et entière comme il se doit en de telles circonstances, m’ont amené à prendre cette décision difficile. Elle témoigne de ma volonté de faire preuve d’imputabilité, une qualité que je tiens en haute estime », mentionne-t-il dans sa lettre de démission.
Il rappelle en outre dans sa lettre qu’il a été producteur de l’Ironman de Mont-Tremblant depuis la première présentation en 2012. « Dans le cas de Mont-Tremblant, la réputation mondiale enviable a été bâtie de toute pièce, en collaboration avec la communauté tremblantoise investie, engagée, passionnée », indique-t-il.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …