Une première édition qui met l’eau à la bouche
Amateurs de bonne bouffe, exposants, chefs et sommeliers de renom étaient réunis pour une fin de semaine festive du 6 au 8 septembre pour la première édition de la Grande Gourmandise Tremblant.
Malgré les caprices de dame Nature, les organisateurs sont satisfaits et l’événement culinaire sera de retour l’an prochain.
« Notre objectif était d’offrir une expérience différente à Tremblant avec un événement culinaire, c’est mission accomplie », mentionne le producteur de l’événement Marc Monchamp.
Parmi les personnalités invitées on retrouvait notamment la sommelière Élyse Lambert, Pasquale Vari de l’émission Les Chefs, le spécialiste du scotch Éric Godmaire et le pâtissier Rémy Couture.
Les plus actifs ont pu prendre part au Grand Prix des Saveurs, une ascension de la montagne avec arrêts gourmands.
« Nous allons reconduire l’événement dans une formule modifiée. On réalise que les gens ont faim de ce genre d’événement », conclut le producteur, qui aimerait ajouter un volet industrie aux festivités.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …