Fermeture temporaire d’accès en canot à la rivière du Diable
L’accès au kilomètre 13 du parcours canotable situé au parc au Fil-de-l’Eau, à l’arrière de l’hôtel de ville de Mont-Tremblant, est fermé temporairement à partir de maintenant, car la Ville doit effectuer des travaux visant à nettoyer le conduit provenant de la station de pompage principale.
Avec l’accord du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, la Ville procédera à des travaux jusqu’au 25 juillet, a fait savoir la Ville de Mont-Tremblant par voie de communiqué.
Durant cette période, la rivière du Diable sera barrée à la hauteur du kilomètre 13 du parcours canotable, ainsi aucune embarcation ne pourra passer. Par conséquent, les utilisateurs du parcours canotable ne pourront pas naviguer la totalité des 23 kilomètres, mais seulement les 10 premiers. Ils devront s’arrêter au kilomètre 10 situé au 1301, rue Saint-Roch.
Des pancartes ont été apposées à la plage du parc au Fil-de-l’Eau pour aviser les utilisateurs que le débarcadère du parcours canotable est temporairement fermé pour la durée des travaux, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Rappelons que la baignade à cette plage a toujours été interdite.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …