La Fraternité des policiers appelle au maintien de la police municipale de Mont-Tremblant
La Fraternité des policiers réitère son vœu que la Ville de Mont-Tremblant conserve son corps de police municipale. Selon le syndicat, la police municipale « est plus à même d’offrir un service de proximité à la hauteur des attentes de la communauté ».
La réaction par voie de communiqué de la Fraternité fait suite aux rumeurs d’abolition de la Police municipale et son remplacement par la Sûreté du Québec pour couvrir le territoire de la Ville de Mont-Tremblant.
« La Fraternité tient à souligner le travail exemplaire des policiers, qui n’ont pas relâché leur efficacité malgré les rumeurs. La Fraternité est très fière du travail accompli par ses membres pendant les heures de travail et lors de leurs implications sociales bénévoles. Les policiers continueront d’offrir un service de qualité à la population, malgré les rumeurs », mentionne le président de la Fraternité, Serge-Alexandre Bouchard.
« Bien que ce soit difficile de composer avec toute cette incertitude entourant nos emplois, je suis fier de dire que le service à la population n’en a pas souffert. Par ailleurs, les membres de la Fraternité poursuivent fièrement leur implication bénévole comme membres à part entière de la communauté tremblantoise », ajoute le président du syndicat.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …