La Police sévira contre un « nourrisseur » de chevreuil
Les policiers de Mont-Tremblant pourraient bien remettre un premier constat d’infraction en vertu de la nouvelle règlementation municipale sur l’interdiction de nourrir les cerfs de Virginie après avoir constaté l’existence d’une mangeoire servant au nourrissage dans le secteur du chemin du Lac-Gélinas récemment.
Après une campagne de sensibilisation d’une durée de trois ans, un règlement est officiellement entré en vigueur au mois d’août 2018. Ce dernier stipule : « qu’il est interdit de nourrir ou d’attirer les cerfs de Virginie en distribuant de la nourriture ou en laissant de la nourriture ou des déchets de nourriture au sol ou dans des mangeoires sur un terrain privé ou public, sauf en zone périurbaine pendant la période de la chasse aux cerfs de Virginie ». L’amende prévue pour avoir contrevenu à ce règlement est de 100 $.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%
Les libéraux en avance
Le Parti libéral se démarque dans Laurentides-Labelle à cette heure, 22h 08 avec 165 voix d'avances sur le Bloc québécois. …