Tous les établissements possèdent un détecteur de monoxyde de carbonne
À la suite de la demande du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur Jean-François Roberge, la Commission scolaire des Laurentides (CSL) confirme que tous ses établissements possèdent un détecteur de monoxyde de carbone.
« Nous avons l’habitude de procéder à des analyses d’air ponctuelles dans la majorité de nos établissements. Nous attendrons de connaître les modalités du ministère en termes d’inspection de la qualité de l’air afin de nous conformer aux nouvelles exigences », souligne la CSL dans un communiqué.
Aucun incident relativement à la présence de monoxyde de carbone n’a été répertorié dans les dernières années à la Commission scolaire des Laurentides, mentionne-t-on par ailleurs.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …