En état d’ébriété pour récupérer son véhicule au poste de police
Un conducteur d’une cinquantaine d’années de Mont-Tremblant, qui avait échoué un test de contrôle pour l’alcool et avait été relâché aux termes des procédures usuelles, s’est présenté au poste de police de Mont-Tremblant au volant d’une mini fourgonnette dans le but de récupérer son véhicule remisé alors qu’il était visiblement intoxiqué, a rapporté la Police de Mont-Tremblant.
Le policier qui l’a accueilli a constaté son état lui a fait passer un test de contrôle qu’il a échoué de nouveau. Devant cette récidive en une si courte période de temps, les policiers ont pris la décision de le maintenir en détention jusqu’à sa comparution. L’homme n’avait aucun antécédent criminel ni démêlées avec la justice avant ces événements, a-t-on fait savoir
Congélateur retrouvé par la voirie
Le Service des travaux publics de la Ville de Mont-Tremblant a récupéré un congélateur contenant des vivres sur la rue Saint-Roch. L’appareil a été confié au Service de police qui aimerait remettre le bien à son propriétaire légitime. Toute personne en mesure de décrire le congélateur et son contenu est priée de communiquer avec le capitaine Pierre Caron au 819-425-2723.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …