Jean Marcoux quitte la direction générale de Mont-Tremblant
Le directeur général de la Ville de Mont-Tremblant Jean Marcoux a annoncé au conseil municipal de son intention de quitter ses fonctions dans l’organisation. Il part pour relever de nouveaux défis dans une autre ville, a-t-on fait savoir dans un communiqué de la Ville.
Jean Marcoux était directeur général à Mont-Tremblant depuis 2012. La directrice générale adjointe Julie Godard assurera l’intérim en attendant que l’on trouve un successeur.
« Le conseil municipal a confié à Jean Marcoux plusieurs mandats importants, qu’il a su mener avec engagement et professionnalisme. Parmi ces derniers, on compte le développement économique de la Ville, où il a su réunir les leaders du milieu à la cause et il a préparé sa relève par l’embauche d’une directrice générale adjointe », souligne-t-on dans le communiqué.
« Six ans après son arrivée, le bilan est positif et Jean Marcoux estime que les mandats qui lui avaient été confiés sont accomplis. Pour cette raison, il a décidé de son désir de relever de nouveaux défis au sein d’une autre ville », ajoute-t-on.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …