Geste du cœur spontané envers le Club des petits déjeuners d’Arundel
Une bénévole du Club des petits déjeuners à l’école primaire d’Arundel a récemment été témoin d’un geste de générosité spontanée qui lui a fait chaud au cœur.
Jennifer Odell se trouvait dans une épicerie de Mont-Tremblant en attente de payer une commande de 160$ de victuailles pour la préparation de petits déjeuners à l’intention d’élèves de l’école. Un bon samaritain a spontanément payé l’épicerie en apprenant que c’était pour cette bonne cause.
« Dans la file, j’ai offert à un homme derrière moi de passer devant puisqu’il n’avait que peu d’articles et que j’avais une grosse commande. Dans la conversation, je lui glisse que tout ce qui se trouve dans mon panier c’est pour le Club des petits déjeuners de l’école. Alors, il a insisté pour payer la commande au complet », mentionne-t-elle.
La caissière Diane Lebel, témoin de l’événement, a été très étonnée de cet acte de générosité sur le vif. « Jennifer avait les larmes aux yeux de la bonté du geste », a-t-elle indiqué.
L’œuvre des petits déjeuners dépend entièrement de dons de la population, rappelons-le. Le but est de faire en sorte qu’aucun enfant n’entame sa journée scolaire le ventre vide. À Arundel, une quinzaine de bénévoles sont de la partie régulièrement pour préparer et servir les déjeuners.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …