Six blessés dans un accident sur la 323 à Mont-Tremblant
Six personnes ont été blessées dans une collision impliquant trois véhicules dimanche avant-midi (7 octobre) sur la route 323, près de la montée Fortier, à Mont-Tremblant.
Le conducteur d’un véhicule en direction de Mont-Tremblant a perdu la maîtrise du volant en tentant une manoeuvre de dépassement, vers 10h15. L’auto a heurté l’arrière d’une voiture qu’on voulait doubler et est entrée en collision frontale avec une troisième auto qui s’amenait en sens inverse indique les policiers.
Selon les données dont disposent les autorités, le conducteur d’une Hyundai qui circulait sur la route 323 vers le nord a tenté un dépassement interdit et a perdu la maîtrise de son véhicule.
Au total, six personnes ont été transportées à l’hôpital. Le conducteur victime du face à face a subi d’importantes blessures selon la police. Il était toujours dans un centre hospitalier le 8 octobre en soirée. Le conducteur du véhicule fautif a refusé les soins médicaux selon les autorités.
Le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant a fait appel à des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec pour déterminer toutes les causes et circonstances de la collision. Des accusations criminelles en matière de conduite dangereuse causant des lésions corporelles pourraient être déposées au terme de l’enquête.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …