Les policiers interceptent un véhicule rempli de vêtements
Les policiers de Mont-Tremblant ont arrêté un couple soupçonné d’avoir subtilisé plus de 2 500 $ de vêtements dans une boutique locale le 15 septembre, en après-midi.
Le vol est survenu dans une des boutiques du complexe commercial « Factoreries Mont-Tremblant » aux abords de la route 117. Un appel a été logé au poste de police et le visionnement des vidéos captés par des caméras de surveillance a permis aux agents de prendre connaissance de l’ampleur du vol.
C’est en effectuant du ratissage intensif dans le secteur qu’un des policiers a localisé le véhicule utilisé par les suspects environ deux heures après le vol. Le véhicule a pu être intercepté sur la route 117 en direction sud près du poste de police et les deux suspects ont été arrêtés. Plus de 37 pièces de vêtement présumément volées ont pu être saisies.
Les deux suspects ont été libérés par voie de citation. Ils pourraient comparaître dans trois mois au palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à des accusations de vol.
Capotage; alcool pourrait être en cause
L’alcool pourrait avoir eu un rôle à jouer dans une sortie de route avec tonneaux et capotage survenue le 15 septembre, vers 16 h 30, sur la route 117 en direction sud à la hauteur du chemin Clermont-Dubois.
Le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, ne semble pas avoir été blessé gravement et a refusé d’être transporté dans un centre hospitalier.
«Il a cependant échoué le test de l’appareil portatif utilisé par les policiers pour détecter l’alcoolémie dans l’haleine. Une fois au poste, des analyses ont démontré qu’il avait un taux d’alcoolémie de 83 mg d’alcool par 100 ml de sang. La limite légale est de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.
Le permis de conduire du suspect a été suspendu pour 90 jours et le dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales pour envisager la possibilité de déposer des accusations.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …