Le nouvel hôtel prêt pour la prochaine saison de ski
Les investisseurs du projet d’hôtel et restaurants de la montée Ryan près de la route 117 à Mont-Tremblant ont procédé le 26 avril à la première pelletée de terre officielle du chantier de 20 millions$.
« Nous lançons aujourd’hui le plus important projet immobilier de l’année 2018 à Mont-Tremblant », a affirmé le promoteur tremblantois Raffaele Freddi sur le site du chantier où les travaux souterrains et de préparation du terrain vont bon train depuis quelque temps déjà
L’entreprise hôtelière Microtel Inn by Wyndham opérera un complexe de quatre étages comptant 100 chambres sur le site de la montée Ryan qui comptait déjà une station-service-dépanneur et des restaurants.
Le promoteur a souligné que les investisseurs ont voulu que le pin blanc, un arbre emblématique dans la région, soit utilisé dans la construction du bâtiment. « Notre site appelle à une valorisation de l’industrie forestière et particulièrement du pin blanc de Mont-Tremblant », a-t-il expliqué.
« L’hôtel devrait embaucher environ 35 employés à son ouverture », a par ailleurs mentionné le président de Masterbuilt Hôtel, Eric Watson, lors d’une allocution précédant la première pelletée de terre.
Ni M. Watson ni le promoteur Raffael Freddi n’ont avancé de date précise pour l’ouverture de l’hôtel. De part et d’autre toutefois, on s’est montrés très optimistes pour un début des opérations en temps pour la prochaine saison de ski.
Cinq restaurants de différentes chaînes se greffent au projet hôtelier, a annoncé M. Freddi. Les restaurants devraient accueillir leurs premiers clients dès l’automne prochain.
Pour sa part, le maire suppléant Pascal de Bellefeuille a parlé « d’un projet d’une grande vision pour Mont-Tremblant ».
« L’économie locale est sur une bonne lancée depuis deux ou trois ans. Nous ne cessons d’aller plus haut. La région reçoit maintenant 2,6 millions de visiteurs annuellement », a-t-il mentionné avant de saluer la création d’emplois.
Voir plus de : Actualités
La Chevrolet Corvette 2026 s’offre un habitacle revu et modernisé
En 2026, Chevrolet apporte à la Corvette quelques changements qui touchent principalement le réaménagement de l’habitacle.
Parcourir 12 000 km par an grâce à la recharge solaire?
Mercedes-Benz travaille à mettre au point une peinture solaire qui permettrait de recharger votre véhicule électrique et de parcourir jusqu’à …
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …