Clair Soleil invite à « Tendre la main à la différence »
L’Association des personnes handicapées Clair Soleil lançait récemment une campagne de sensibilisation et de financement dans la communauté dont le thème est « Tend la main à la différence ». Le premier geste a été posé en se rendant à la Pâtisserie L’Instant Gourmand de Mont-Tremblant pour accepter un don.
Les propriétaires de cette nouvelle entreprise Émilie Charbonneau et Annabelle Brassard ont terminé récemment une campagne de vente de petits gâteaux dont tous les profits allaient être versés à Clair Soleil. Bilan de la promotion : un don de 600$.
« En nous lançant en affaires, nous nous sommes donné l’objectif de fournir un coup de main à un organisme chaque année », ont mentionné les propriétaires de la pâtisserie qui a ouvert ses portes en novembre 2016.
Pour sa part, l’organisme Clair Soleil prend un tournant cette année en matière de financement et de campagne de sensibilisation. Le regroupement voué à la promotion et à la défense des droits et des intérêts des personnes handicapées physiques ou intellectuelles laisse tomber son traditionnel dîner spaghetti. Celui-ci a eu cours pendant trente ans.
« Nous optons pour une campagne de sollicitation auprès de la population comme moyen de recueillir des fonds et d’effectuer une sensibilisation personnalisée », a mentionné la directrice générale Sandra Cadieux.
L’organisme estime que la campagne « Tend la main à la différence » va conférer encore plus de visibilité à Clair Soleil, a affirmé la directrice générale.
Voir plus de : Actualités
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Retour du tournoi de balle-molle à Labelle
Les personnes qui souhaitent prendre part à un tournoi de balle-molle à Labelle en juin doivent s’inscrire immédiatement.
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …