Une auto plane à 150 km/h au-dessus du carrefour giratoire à Mont-Tremblant
La Police de Mont-Tremblant a établi que l’automobiliste qui a raté la courbe du carrefour giratoire Vaillancourt, lundi après-midi (19 mars), roulait probablement au-delà de 150 kilomètres/heure au moment de l’accident.
Le conducteur, un homme dans la trentaine de Labelle, a subi des blessures et a été transporté au Centre hospitalier de Sainte-Agathe. On ne craint pas pour sa vie.
Après avoir analysé la scène, les enquêteurs retenaient deux hypothèses pour cet accident inusité et spectaculaire. On pense que le conducteur a pu subir un malaise ou encore qu’il a délibérément accéléré en voulant attenter à sa vie.
Les enquêteurs ont conclu, selon l’agent Éric Cadotte de la Police de Mont-Tremblant, que le conducteur du véhicule utilitaire sport de marque Dodge Journey, qui roulait en direction nord sur la route 117, a foncé à très grande vitesse vers le centre du carrefour.
Le véhicule a été propulsé sur une distance de 38 mètres, avant de rebondir puis atterrir et s’immobiliser 13,5 mètres plus loin dans un fossé.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …