Le procès contre le Circuit Mont-Tremblant commence le 5 mars
Le procès de recours collectif d’un groupe de résidents voisins contre le Circuit Mont-Tremblant s’entamera le 5 mars au Palais de justice de Montréal.
Les résidents regroupés sous le nom de l’Association des résidents de Mont-Tremblant pour la qualité de vie tenteront de démontrer que le bruit émis par le Circuit constitue un trouble anormal et excessif, leur donnant droit à une compensation monétaire.
Les personnes résidant à moins de 3 kilomètres du circuit sont automatiquement membres du recours collectif, à moins qu’elles ne s’en soient exclues.
Plusieurs résidents de Mont-Tremblant ainsi que des témoins experts seront convoqués par chacune des parties, lors du procès qui doit durer un maximum de 25 jours. Les audiences sont publiques.
L’association des résidents se fait représenter par le cabinet Trudel, Johnston & Lespérance. Le président de l’association est Wayne Heuff.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …