Andrew L’Espérance coupable de conduite dangereuse
Andrew L’Espérance a plaidé coupable récemment à une accusation de conduite dangereuse relativement à un accident de la route survenu le 13 mai 2016.
Suite à l’événement, L’Espérance avait été accusé de tentative de meurtre.
L’accusation a été abandonnée avant la tenue d’un procès. Habitant Saint-Faustin-Lac-Carré au moment des faits reprochés, l’homme a depuis quitté la région.
Après son plaidoyer, L’Espérance avait été condamné à une peine de probation au cours de laquelle il devra garder la paix, s’abstenir d’entrer en contact avec la victime et effectuer 240 heures de travaux communautaires.
Rappelons que le 13 mai 2016, Andrew L’Espérance était à bord d’un véhicule automobile, dont sa conjointe d’alors était la conductrice. Circulant sur la route 117, près de la sortie du lac Rougeaud, une dispute a éclaté entre le couple. L’Espérance s’est emparé du volant, provoquant ainsi une sortie de route. L’automobile s’était écrasée contre une falaise en bordure de la route. La conductrice et le passager avaient tous deux subi des blessures mineures.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …