Antoine Atallah entre en fonction à la présidence du PLQ
Le Tremblantois Antoine Atallah est le nouveau président du Parti libéral du Québec (PLQ). Il est déjà à l’œuvre en vue du 33e congrès du parti les 24, 25 et 26 novembre à Québec.
@R:Le pharmacien de 31 ans, diplômé de l’Université de Montréal, a été élu par acclamation à la présidence du parti. Il milite dans le PLQ depuis une quinzaine d’années.
Il a commencé son engagement dans la Commission-Jeunesse du parti à l’âge de 17 ans. Il a ensuite été président du conseil régional des Laurentides du PLQ et, depuis l’an dernier, vice-président de la commission politique nationale du parti.
« Je suis un passionné de l’implication publique, que ce soit avec le Parti libéral ou au plan social, dans ma communauté », a-t-il souligné à L’Information du Nord.
Plusieurs le voient comme un éventuel candidat à un poste de député. C’est une perspective qu’il n’écarte pas. Néanmoins, ce ne sera pas avant quelques années au moins, dit-il. « En acceptant le poste de président, j’ai pris l’engagement de ne pas me présenter avant un certain temps. De plus, j’ai une jeune famille. Je ne l’exclus pas, par contre, dans 7 ou 8 ans », a-t-il affirmé.
Antoine Atallah assure la relève de Gilbert Grimard, à la présidence.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …