Élections municipales: balayage de l’Équipe Brisebois
Le maire sortant Luc Brisebois et son équipe raflent l'ensemble des sièges au conseil municipal de Mont-Tremblant.
Selon des résultats préliminaires qu’il reste à valider, l’Équipe Brisebois a en effet remporté les trois sièges qui étaient en jeu au conseil municipal.
Ainsi, dans le district du Mont-Daim #4, Danny Stewart aurait recueilli quelque 86,4% des voix sur son opposant, l’indépendant Réal Tourigny. Les deux autres candidats indépendants qui ont brigué les suffrages, Guy Éthier dans le district #6 (Saint-Jovite-centre-Ouest) et Patrick L’Heureux-Gagné (Saint-Jovite-Centre-Est) auraient également mordu la poussière.
Sylvie Vaillancourt, qui se présentait dans le district #6 pour l’Équipe Brisebois, a ainsi recueilli 74% des voix et Pierre Labonté, dans le district #7, a de son côté obtenu 65% des suffrages.
C’est un scénario similaire aux élections de 2013, où trois candidats indépendants avaient également tenté leur chance contre l’équipe de Luc Brisebois. Tous trois avaient été défaits au profit des candidats mis de l’avant par le maire, déjà élu par acclamation.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …