De la tourtière pour aider la Maison de la Famille du Nord
Le Traiteur La Brigade a annoncé son soutien à l'organisme La Maison de la Famille du Nord de Mont-Tremblant. La chef de La Brigade Josée Labelle a indiqué que pour chaque tourtière de porc effiloché vendue au cours des prochaines semaines un montant de 5$ serait remis à l'organisme.
Le Traiteur La Brigade a annoncé son soutien à l’organisme La Maison de la Famille du Nord de Mont-Tremblant. La chef de La Brigade Josée Labelle a indiqué que pour chaque tourtière de porc effiloché vendue au cours des prochaines semaines un montant de 5$ serait remis à l’organisme.
Mme Labelle aimerait obtenir 10 000$ pour l’organisme de cette manière. Ce printemps, on espère mener un projet semblable avec des produits de l’érable. Émilie Godin, du conseil d’administration de la Maison de la Famille du Nord, a louangé cette initiative.
L’organisme espère entre autres fournir des vêtements d’hiver à des familles grâce à la contribution.
Mme Labelle avait invité différents intervenants à un kiosque de La Brigade à la succursale de la SAQ de Mont-Tremblant pour annoncer les grandes lignes de son projet pour la Maison de la Famille du Nord.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …