Une dizaine d’employés mis à pied à la Station Mont Tremblant
La Station Mont-Tremblant a annoncé ce matin (13 avril) à une dizaine d'employés que les activités du centre d'appel local allaient cesser au mois de juin entraînant leur mise à pied. Les services seront assurés par le centre d'appels de la station à Montréal.
La Station Mont-Tremblant a annoncé ce matin (13 avril) à une dizaine d’employés que les activités du centre d’appel local allaient cesser au mois de juin entraînant leur mise à pied. Les services seront assurés par le centre d’appels de la station à Montréal.
La directrice des communications de la Station Mont Tremblant, Isabelle Vallée, a indiqué que le service des ressources humaines avait rencontré les employés pour leur apprendre la nouvelle et leur offrir de l’accompagnement.
Les mises à pied entreront en vigueur le 14 juin. Les employés licenciés se verront offrir la possibilité de travailler dans d’autres postes de l’organisation s’ils le souhaitent, a assuré Mme Vallée.
«L’industrie du tourisme est en constante mutation. Les clients sont passés depuis quelques années aux réservations en ligne, plutôt que par téléphone. Le volume d’appels a baissé ce même si le nombre de réservations à la Station Mont Tremblant augmente», a-t-elle expliqué.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …