L’eau monte à Mont-Tremblant…mais pas de manière critique
Le niveau des eaux a monté considérablement au cours des dernières heures dans les cours d'eau de Mont-Tremblant. Néanmoins, on ne note aucune situation critique.
Le niveau des eaux a monté considérablement au cours des dernières heures dans les cours d’eau de Mont-Tremblant. Néanmoins, on ne note aucune situation critique.
«Le niveau de l’eau de la rivière du Diable est vérifié tous les jours à trois endroits en plus nous vérifions les données hydrographiques et du débit d’eau des rivières sur Internet», a indiqué le capitaine Maxime Labonté du Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant.
«Le niveau de l’eau est élevé mais non critique pour le moment dans la rivière du Diable», a-t-il affirmé.
Les points de vérifications se trouvent à la plage Vanier (rue Saint-Roch), au chemin du Village près de la caserne et au chemin Duplessis.
Au moment d’écrire ces lignes en fin d’après-midi, l’eau traversait le chemin du pont Prud’homme mais les autos continuaient à passer. Un débordement était également noté au chemin de la Plage Vanier. Le service des Travaux publics de la Ville de Mont-Tremblant se trouvait à cet endroit pour évaluer la situation.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …