Jonathan-Yan Perreault radié pour plus de 30 ans
Jonathan-Yan Perreault ne sera de toute évidence plus jamais un pharmacien.
Jonathan-Yan Perreault ne sera de toute évidence plus jamais un pharmacien.
Le jeune homme d’affaires de Mont-Tremblant, surnommé le roi des pharmacies, sera bientôt radié sur une très longue période. Perreault a en effet plaidé coupable, cette semaine, à une soixantaine de chefs d’accusations concernant des infractions commises au fil des années. Sa radiation de plus de 30 ans par l’Ordre des pharmaciens fera en sorte qu’il aura 70 ans lorsqu’elle viendra à échéance.
Jonathan-Yan Perreault a multiplié les incartades depuis plusieurs années: Réclamations illégales à la RAMQ, consommation exagérée de médicaments, vente de médicaments périmées, fausses ordonnances verbales, la liste est longue et l’ex-pharmacien de chez nous a choisi d’enregistrer un plaidoyer de culpabilité. Il avait été radié provisoirement l’été dernier en attendant une décision sur le fond.
Avant sa descente aux enfers, Jonathan-Yan Perreault était un pharmacien très en vue, notamment à Mont-Tremblant où il appuyait différentes causes. Sa première pharmacie, c’est ici qu’il l’avait achetée avant de bâtir un véritable empire d’une quarantaine d’entreprises à travers la province.
En plus de sa radiation, l’homme de 38 ans devra payer une très forte amende de plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …