Mont-Tremblant lance une démarche pour créer «l’expérience client»
La Ville de Mont-Tremblant et des partenaires instaurent un programme de formation destiné aux employés et employeurs du milieu. Le but est que ces derniers incarnent l'expérience Mont-Tremblant et apprennent à mieux connaître le territoire.
«Plus le lien émotionnel est fort et authentique entre les employés et les visiteurs, plus ces derniers vivent des moments inoubliables. C’est dans cet esprit que les partenaires du territoire ont entrepris une démarche unique», affirme la Ville de Mont-Tremblant dans un communiqué.
Afin d’accueillir le plus grand nombre possible de participants, 20 plages horaires ont été mises à la disposition des employés, cadres et employeurs du territoire entre le 18 janvier et le 29 mars 2017. Il est possible de choisir un bloc de 8 h à midi ou de 13 h à 17 h.
Les formations, qui seront sous le thème «Créer», auront lieu au Camp de base du Centre de villégiature Tremblant, au coût de 52 $ par personne.
Pour connaître les dates et s’inscrire, on peut y aller en visitant le ccm-t.ca/créer
Ce programme permettra aux participants de mieux connaître le territoire, de tisser des liens entre eux et de devenir des ambassadeurs qui feront la différence dans l’expérience client, selon un communiqué émis par la Ville de Mont-Tremblant.
«Peu importe l’endroit où il se trouve, que ce soit au dépanneur, au restaurant, dans une boutique, dans une épicerie ou à une remontée, chaque employé aura ainsi l’occasion de créer un effet wow tout au long du séjour du client», explique-t-on.
«La force d’un territoire est d’entreprendre des actions communes afin non seulement de rester compétitif, mais surtout de partager avec les visiteurs la fierté et la passion des gens qui y travaillent», selon la Ville de Mont-Tremblant.
La démarche est une collaboration entre les partenaires du territoire de la Ville de Mont-Tremblant, dont Tourisme Mont-Tremblant, le parc national du Mont-Tremblant, l’Association de villégiature Tremblant, la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, Emploi-Québec, le Domaine Saint-Bernard et la Ville de Mont-Tremblant.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …