Les propriétaires du Jack & Johnnies entendent rouvrir
Le restaurant-bar Jack & Johnnies de Mont-Tremblant va rouvrir ses portes dans un nouvel emplacement.
Un des deux propriétaires Jean-François Cloutier l’a affirmé à TC Média dans un échange de textos. «C’est certain que nous allons rouvrir», écrit-il.
Les chances que le resto-bar revienne au 834 de la rue de Saint-Jovite sont nulles par contre, selon le propriétaire. Tout indique que le bâtiment incendié le 1er novembre, au matin, sera démoli presque en totalité.
Le propriétaire de l’édifice George Kelegher n’avait pas encore de plan précis pour une reconstruction. Du côté du Jack & Johnnies, on veut procéder plus rapidement.
Le Service de sécurité incendie de Mont-Tremblant a par ailleurs indiqué que l’incendie d’origine accidentelle avait pour cause probable le système électrique.
«Ça simplifie un peu les choses», écrit Jean-François Cloutier
Selon lui, il pourra tout de même s’écouler plusieurs mois avant que les propriétaires aient établi définitivement leurs plans.
Si l’emplacement au 834 de la rue de Saint-Jovite est écarté des plans, les propriétaires du Jack & Johnnies n’ont pas d’autres sites en vue. «Reste à savoir quand et quel emplacement à Tremblant…à suivre, peut-être à la montagne…je ne sais pas trop encore», mentionne Jean-François Cloutier.
Ce dernier ne cache pas les vives émotions qui l’étreignent en ce moment.
«Après huit ans, ça fait mal au cœur. Nous sommes très très tristes. On y a mis tellement d’énergie. Nous avons vécu beaucoup d’émotions depuis une semaine», mentionne-t-il.
L’incendie est survenu alors que l’entreprise paraissait avoir le vent en poupe. «On lançait notre nouveau menu avec notre nouveau chef dans deux semaines. On s’était entendu avec le propriétaire pour un agrandissement au printemps», explique Jean-François Cloutier.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …