Le projet de centre sportif soulève de l’appréhension au Village
Le projet de centre sportif privé sur la rue du Couvent suscite de l'inquiétude chez certains résidents du Village jaloux de leur tranquillité.
Quelques-uns de la trentaine de participants à la récente assemblée annuelle du comité de quartier numéro 1, qui recoupe l’ancien Village de Mont-Tremblant, se sont montrés préoccupés d’un apparent manque de places de stationnement. Selon eux, le nombre d’espaces prévus sur le site ne suffirait pas à accommoder tous les clients créant un débordement sur la rue.
«Nul doute, c’est un très beau projet. Mais pour pas sur la rue du Couvent, la plus petite rue du Village», a soutenu une participante.
Cette dernière a placé le comité de quartier numéro 1 et son président Camil Rochefort sur la sellette. Elle leur a demandé s’ils appuyaient le projet. Le président a indiqué qu’il y avait chez eux un appui de principe au projet.
Par ailleurs, M. Rochefort a reconnu la légitimité des inquiétudes de certains citoyens. Selon lui, ces derniers auront encore la chance de s’exprimer puisque le projet n’est toujours pas coulé dans le béton.
Le centre sportif privé est une idée de gens d’affaires locaux. Toujours à l’état de projet qui doit franchir plusieurs étapes avant une concrétisation, le centre sportif de 5 millions de dollars serait construit en partie sous le niveau de la rue et comprendrait des terrains de tennis et de squash, une patinoire miniature ainsi qu’un gymnase.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …