On ne consomme pas d’alcool dans les lieux publics
À l'approche de la saison des fêtes extérieures et des festivals, le Service de police de Mont-Tremblant souhaite rappeler qu'il est interdit de consommer de l'alcool dans les lieux publics ou d'en avoir en sa possession dans un contenant non scellé, sur le territoire de la Ville de Mont-Tremblant.
Afin de rehausser le sentiment de sécurité des invités, villégiateurs et citoyens, la Ville de Mont-Tremblant a amendé sa réglementation sur la paix publique, en 2012, souligne-t-on.
Les personnes qui consomment de l’alcool dans les lieux publics ou qui en ont en leur possession dans un contenant non scellé sont passibles d’une amende minimale de 50$, frais en sus.
Les agents du Service de police affectés aux espaces publics incluant ceux du Centre de villégiature Tremblant sensibiliseront la population à cet effet au cours des prochains jours en prévision des activités à venir.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …