Le Roi de la pharmacie est hospitalisé
Parce qu'il est actuellement hospitalisé, le pharmacien Jonathan-Yan Perreault ne s'est pas présenté, mercredi, devant le conseil de discipline de l'Ordre des pharmaciens du Québec.
Le journaliste Éric Yvan Lemay du Journal de Montréal rapporte dans l’édition de ce jeudi 9 juin que celui que l’on surnomme le Roi de la pharmacie vit des jours sombres. Son avocate a même affirmé mercredi que son client avait fait deux tentatives de suicide depuis le 21 mai.
Ce 21 mai d’ailleurs, c’est lui qui fut impliqué dans un accident survenu à Arundel. L’Information du Nord avait relaté cet accident en soulignant que le conducteur avait frappé un poteau électrique avant de sortir lui-même de son véhicule.
Même si son état de santé ne lui permet pas de comparaître devant l’Ordre des pharmaciens, le Journal de Montréal rapporte aussi que Jonathan-Yan Perreault veut vendre ses nombreuses pharmacies et qu’il aurait même vendu son établissement de Longueuil.
Rappelons que l’Ordre des pharmaciens souhaite obtenir une radiation provisoire du pharmacien tremblantois. La requête contient une kyrielle de gestes douteux qu’aurait posé Perreault depuis plusieurs années. On parle notamment d’avantages reçus comme pharmacien, de consommation de substances psychotiques et du recours à des prête-noms.
Une radiation provisoire d’un professionel peut être exigée lorsque la protection du public risque d’être compromise.
Jonathan-Yan Perreault a acheté sa première pharmacie à Mont-Tremblant il y a une quinzaine d’années. Ce fut le début de la création d’une véritable empire dans la province.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …