France Paré à la tête de la Chambre de commerce
France Paré assurera la présidence de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant (CCGM) pour les douze prochains mois.
La propriétaire de Taxi Express et copropriétaire de Limousine Express Mont-Tremblant est la seule à avoir signifié son intérêt. Elle a été confirmée dans ses nouvelles fonctions lors de l’assemblée générale à l’hôtel Château Beauvallon mardi dernier (23 mars).
La nouvelle présidente siège comme administratrice de la CCGM depuis cinq ans, dont les 18 derniers mois comme vice-présidente.
«J’ai de grands souliers à chausser. J’entends faire de la diversification de l’économie locale mon dossier prioritaire», a-t-elle mentionné dans sa première adresse comme présidente.
Mme Paré siégera à l’exécutif du conseil d’administration en compagnie des vices-présidents Danielle Houle et Gilles Monfette et de la secrétaire Julie Racine.
Danielle Houle est directrice de la succursale de la Banque Nationale à Mont-Tremblant. Gilles Monfette agit comme directeur des opérations du Casino de Mont-Tremblant alors que Julie Racine est responsable du marketing au Centre de ski Mont Blanc.
Les autres postes au conseil d’administration seront occupés par Stéphanie Bergeron Bureau, Marie-France Brisson, Josée Courville, Jean-Philippe Boileau, Julien Houle, Mathieu Lapointe, David Legault, Dominique Primi, Dominic Rheault et Danny Stewart.
Le président sortant Dany Maltais complète d’office le conseil d’administration et occupera le poste de gouverneur.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …