Il faut continuer à porter attention aux toits enneigés
Les températures plus douces en ce moment n'éloignent pas le risque posé par l'amoncellement de la neige sur les toits des édifices et des abris d'auto.
En fait, l’importante accumulation de neige mêlée à la pluie à venir fait en sorte d’augmenter la pression sur les toits. Ainsi, il est bon de rappeler la recommandation de la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) de vérifier la neige accumulée ou de prendre des mesures pour assurer la sécurité des personnes qui circulent près de votre propriété.
De manière générale, les toits sont construits pour supporter les charges de neige des hivers québécois, souligne la RBQ. Toutefois, lorsque les accumulations de neige sont exceptionnelles, comme cet hiver, il faut se montrer vigilant.
Voir plus de : Actualités
Slate présente officiellement sa camionnette électrique sans radio à moins de 30 000 $
Slate Auto vient de présenter officiellement son premier véhicule électrique, une camionnette très basique mais vendue à un prix abordable …
Des hausses de prix très importantes chez Tesla
Tesla est le premier constructeur d’automobiles à briser la glace et à refiler la facture liée aux récents tarifs douaniers …
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …