Adieu Guy Bélanger
La communauté de Lac-Supérieur est sous le choc à l’annonce du décès de Guy Bélanger, conjoint de la mairesse Danielle St-Laurent.
M. Bélanger est décédé subitement le 18 février dernier, jour de ses 74 ans. Il aurait, fort probablement, été emporté par un infarctus.
Né à Chicoutimi en 1942, M. Bélanger a fait carrière comme psycho-éducateur. Il est ensuite devenu président de l’Association des directeurs généraux des services de santé et des services sociaux du Québec en 1982. Député libéral de Laval-des-Rapides de 1985 à 1993, il s’est installé à Lac-Supérieur après sa vie politique.
Un dicton dit que derrière chaque grand homme, il y a une femme. Dans ce cas-ci, Guy Bélanger était l’homme derrière Danielle St-Laurent. Il a toujours soutenu sa conjointe, comme conseillère municipale puis mairesse de Lac-Supérieur.
La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Yves Légaré de Laval, le samedi 27 février de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Voir plus de : Actualités
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Gregory Charles célèbre la réussite scolaire au Patriote
À l'occasion de son 35e anniversaire de carrière, Gregory Charles, fort de milliers de spectacles interactifs et de plus de …
Des éducatrices non syndiquées soutiennent leurs collègues en grève
Bien que non syndiquée, Isabelle Dupont, éducatrice au CPE Les Petits Manitous, explique ce geste de solidarité : « Alors, c'est …