Le Manoir St-Jovite vendu
Construction Telmosse confirme avoir acquis un des plus anciens établissements licenciés de Mont-Tremblant.
Le Manoir St-Jovite, qui abrite le Papoose Pub, une taverne et un motel, est devenu la propriété d’une des entreprises de Marc et Guy Telmosse le 8 mai dernier, à la suite de la signature par les parties du contrat de vente. Le Manoir St-Jovite était la propriété de la famille Carrière.
Marc Telmosse a indiqué que le pub et la taverne demeurent en opération. La gestion des deux places a été confiée en location « pour quelques années » à une tierce partie.
L’homme d’affaires a mentionné que son entreprise n’écartait pas la possibilité d’une démolition éventuelle pour faire place à des constructions neuves.
L’acquéreur n’a pas révélé les termes monétaires de la transaction par laquelle il devient propriétaire du Manoir St-Jovite.
Voir plus de : Actualités
Rougeole : appel à la vigilance dans les Laurentides
Le ministère de la Santé et des services sociaux (MSSS) invite la population à redoubler de prudence et à suivre …
La Coupe des Fondeurs – 40 ans d’histoire
Cette année encore, le club Fondeurs Laurentides et le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord, en collaboration avec Desjardins …
Trois nouveaux fonds pour stimuler l’entrepreneuriat d’ici
La SADC des Laurentides lance trois nouveaux fonds d’investissement destinés à soutenir les entreprises de la MRC des Pays-d’en-Haut et …