L’Opération VACCIN se poursuit jusqu’au 3 janvier
Les patrouilleurs de la Police de Mont-Tremblant et de la Sûreté du Québec vont poursuivre l'opération VACCIN jusqu'au 3 janvier.
Depuis le début de l’opération le 26 novembre, les policiers qui mènent l’opération simultanément sur l’ensemble du territoire québécois avaient intercepté de 100 000 conducteurs et arrêté plus 700 personnes qui conduisaient leur véhicule avec une capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue.
L’opération VACCIN est menée durant la période des Fêtes pour s’assurer que ce temps de réjouissances marqué de nombreux déplacements routiers se déroule en toute sécurité.
Dans les contrôles routiers planifiés, les patrouilleurs peuvent intercepter spontanément des véhicules pour détecter et arrêter les conducteurs qui font encore le choix de prendre le volant avec la capacité de conduite affaiblie.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …