Le 24h de Tremblant vise une récolte record
Les organisateurs du 24h de Tremblant comptent bien amasser une somme record de 2,5 millions$ au profit des enfants, en fin de semaine.
L’événement caritatif en est cette année à sa 15e édition. Il marque également l’ouverture de la saison de ski à la Station Mont Tremblant avec un volet spectacles.
Le coup de départ officiel sera donné à midi samedi. Les participants peuvent skier sur les pentes ou marcher ou courir sur des tracés établis à la station. Les participants sont regroupés en équipes.
L’événement se clôture dimanche à 12h15 et l’on espère annoncer, dans les moments qui suivront, avoir battu la récolte de 2,3 millions$ de l’an dernier et fait progresser le montant des dons globaux depuis les débuts du 24h qui s’établit à 18 millions$.
Les dons recueillis seront versés essentiellement à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, à la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et à la Fondation Tremblant. Ultimement, les fonds servent à venir en aide aux enfants malades ou défavorisés.
Le volet spectacle culminera samedi soir avec la prestation spéciale 15e anniversaire. Le groupe montréalais Simple Plan est en vedette.
L’homme d’affaires Pierre Rodrigue assure la présidence d’honneur du 24h de Tremblant cette année.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …