Votre bulletin matinal du 12 novembre
L’été des Indiens est bien derrière nous désormais: même si la température reste au-dessus de la moyenne de saison, la pluie et l’humidité automnale prendront le pas sur le beau temps aujourd’hui. Une telle journée de grisaille est cependant propice à prendre plus le temps de s’informer, et c’est avec plaisir que nous fournissons ce service en vous présentant les nouvelles locales et régionales:
-Mont-Tremblant lance une campagne contre le nourrissage des chevreuils sur son territoire: http://bit.ly/1iURpMi
-Les pompiers et policiers de Mont-Tremblant secourent un homme perdu en forêt: http://bit.ly/1SJsAjd
-Un nouveau venu dans la région en développement économique: http://bit.ly/1WMZUvv
-Un psychologue nous raconte quelles blessures invisibles les vétérans canadiens peuvent ramener du front: http://bit.ly/1WMZPrB
Météo
-Le ciel sera nuageux en matinée, puis la pluie se mettra de la partie jusque dans la nuit. Le mercure ne devrait pas dépasser 8 degrés Celsius. 90% de probabilités d’averse.
Travaux routiers
-Forage sur la route 327 à Mont-Tremblant, entre la route 117 et le chemin des Chanterelles: circulation en alternance entre 7h et 17h.
-La reconstruction du pont Joseph-Commandant sur la rivière Rouge à Labelle oblige la fermeture complète de celui-ci cette nuit (du 12 au 13 novembre). Un chemin de détour balisé sera mis en place via le chemin de la Gare, le chemin des Cascades, le chemin des Pionniers, le chemin du Rang-Double, le chemin de l’Aéroport, le chemin de l’Annonciation, le chemin de La Macaza, la rue du Pont et la route 117.
Voir plus de : Actualités
Déborah Bélanger brigue le siège du maire de Rivière-Rouge
Celle qui fut la mairesse de Rivière-Rouge pendant 15 ans, Déborah Bélanger, annonce son retour en politique municipale en ne …
Les travaux de la 117 entre Labelle et Rivière-Rouge revisés
L'info a appris que le ministère des Transports et de la Mobilité durable revise les travaux de la route 117 …
Cellulaire interdit et vouvoiement obligatoire à l’école
:L’usage du cellulaire, des écouteurs et des appareils mobiles personnels sera interdit dès prochaine rentrée scolaire à l’été 2025, a …