Pierre Labonté et Chantal Perron sommés de se rétracter
Cent vingt-quatre résidents des Habitations du Ruisseau Noir demandent à Pierre Labonté et Chantal Perron de se rétracter concernant des propos tenus lors d'une récente assemblée du conseil municipal de Mont-Tremblant et rapportés dans L'Information du nord.
Les résidents ont signé la pétition au libellé suivant: «Nous, locataires des Habitations du Ruisseau Noir, trouvons déplorables les propos tenus par Mme Chantal Perron et M. Pierre Labonté dans l’édition du 21 octobre 2015 du journal L’Information du Nord. Nous demandons à Mme Perron et M. Labonté de se rétracter publiquement dans les plus brefs délais».
Chantal Perron est une citoyenne de la rue Proulx qui se disait préoccupée par la situation sur cette artère. Pierre Labonté est le conseiller municipal du district numéro 7, dont la rue Proulx. Il demandait qu’on se penche sur la situation.
L’utilisation du terme ghetto et des allusions telles que «des jeunes en party continuel» et «qu’on en e a vu de toutes les couleurs sur la rue», semblent avoir particulièrement choqué les signataires de la pétition.
Ces derniers affirment s’être sentis insultés par le contenu de l’article.
Voir plus de : Actualités
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …
La MRC soutient 16 projets structurants pour les milieux de vie
Chaque année, le Conseil des maires de la MRC des Laurentides réserve un montant afin qu’organismes, municipalités et entreprises privées …