Kevin Ratcliffe voulait que la Ville aille jusqu’en Cour suprême
Le seul élu d'opposition au conseil municipal de Mont-Tremblant était parfaitement d'accord avec la décision de destituer le chef de police Michel Ledoux en décembre 2011.
Kevin Ratcliffe va même plus loin en disant qu’il était déçu lorsque le conseil municipal, réuni à huis clos récemment, a pris la décision d’arrêter toute procédure devant les tribunaux et de réintroduire dans ses fonctions le directeur Ledoux.
«J’étais désappointé que l’on abandonne la partie, j’aurais souhaité qu’on aille plus loin devant les tribunaux, jusqu’en Cour suprême», a-t-il mentionné.
Kevin Ratcliffe a expliqué qu’il n’a jamais regretté son vote en faveur du congédiement de Michel Ledoux, «avec les informations que les élus avaient en main à ce moment-là», a-t-il précisé néanmoins.
«Je ne pouvais accepter qu’il y ait eu de l’écoute des employés», a-t-il confié.
Il affirme par ailleurs que certains des éléments rapportés devant les tribunaux n’étaient pas connus des élus lorsqu’ils ont pris leur décision.
Selon lui, la décision rendue en Cour du Québec crée un dangereux précédent qui fait en sorte qu’il sera dorénavant permis pour un employeur de soumettre ses employés à l’écoute.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …
Des étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant propulsés par le parcours Émergence
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme (CSTJ) annonce les projets entrepreneuriaux sélectionnés pour intégrer le parcours …