76 personnes drivent pour la cause
Le 2e tournoi de golf annuel au profit du Fonds humanitaire de la fraternité des policiers de Mont-Tremblant a remporté un franc succès le 27 août.
76 golfeurs ont pris le départ au golf Le Maître, qui se faisait l’hôte pour une 2e année consécutive de ce rendez-vous. L’organisateur Dominic Bélanger affirme que l’événement est en voie de devenir une tradition en ville. «Je remarque une plus grande présence de gens de la région cette année, dit-il. Les commanditaires aussi se sont faits plus nombreux et sont tous du Grand Mont-Tremblant. On voit que la communauté embarque.»
Malgré un temps un peu incertain, seules de rares précipitations de très courte durée ont incommodé les golfeurs, qui autrement ont pu profiter d’un ciel où alternaient soleil et nuages, avec un bon vent frais: une vraie journée de fin d’été.
Les parties de golf se sont terminées avec un souper, qui a duré toute la soirée. Les 76 participants y ont pris part avec 23 personnes supplémentaires, certaines venant d’aussi loin que la rive sud de Montréal.
Rappelons que le but du tournoi de golf est d’amasser des fonds qui seront distribués par la suite aux jeunes Tremblantois de milieux défavorisés. Les policiers municipaux tentent de cette façon de faire leur part pour prévenir la criminalité et soutenir la population qu’ils desservent.
La somme totale de l’argent recueilli dans le cadre de cette activité est de 13 400$, avec tous les encans et les divers concours qui se sont déroulés durant la journée.
Voir plus de : Actualités
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Ève Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Loisirs Laurentides récompense quatre bénévoles
Quatre bénévoles de la région des Laurentides ont été récompensés d’un « Prix bénévoles de l’année », remis dans le …