Une Fête nationale étincelante à Mont-Tremblant
La petite brise frisquette n’a en rien refroidi l’enthousiasme de la foule massée à la Plage du lac Mercier, pour la célébration de la Fête nationale régionale à Mont-Tremblant mardi soir.
La foule de plusieurs centaines de personnes s’est vu offrir tous les genres musicaux au cours de cette soirée dont le clou était le grand spectacle avec Andrée Watters et Sylvain Cossette ainsi que leurs invités.
Le public a fait la connaissance de Beth Cossette (la fille de Sylvain) et a renoué, époque oblige, avec les jeunes artistes que l’on a connus d’abord à la télévision avec La Voix et Star Académie, Félix-Antoine Couturier et Jean-Philippe Audet.
Puis, le BB par excellence, en tout cas celui qui est resté le plus identifié à ce groupe populaire des années 1980-1990, Patrick Bourgeois, est apparu sur scène pour interpréter les grands succès de cette formation, au grand plaisir de la foule qui a reçu une injection de fièvre adolescente par le fait même.
La fête se poursuit aujourd’hui à la Plage du lac Mercier. En soirée, la scène accueillera Les Filles nationales suivi des feux d’artifice.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …