Le Gray Rocks revit l’espace d’une fin de semaine
CÉLÉBRATION. Près de 200 personnes qui ont œuvré au sein du complexe Gray Rocks se sont retrouvés les 22 et 23 mai à l'occasion d'une fête de retrouvailles.
Cet événement été organisé à l’hôtel Grand Lodge par Louise Charette, Robert McMillan, Joanne Alford, Phil Orr, Cathy Lang et Marnie Lavigueur. Au total, 182 billets avaient été imprimés, et ils ont tous trouvé preneurs. Même que trois jours avant la date fixée pour les retrouvailles, certains qui désiraient en avoir ont dû être refusés. Parmi les anciens de Gray Rocks présents, certains sont venus de l’Ouest, d’autres du Nouveau-Brunswick et même d’Europe.
Le mauvais temps ne permettant pas d’organiser un feu de camp tel qu’initialement prévu le vendredi 22 mai au soir, près de 70 personnes se sont rassemblées à l’Hôtel Mont-Tremblant pour prendre un verre et rattraper le temps perdu. Puis, le lendemain, un groupe d’anciens a gravi le samedi dans la journée le mont Gray Rocks. Le soir avait lieu une réception au Grand Lodge, qui a été un succès sur toute la ligne.
Un samedi soir endiablé
Un bien-cuit s’est déroulé avec tous les départements représentés (de la comptabilité aux entraîneurs de tennis, en passant par les anciens employés de la réception et de la salle à manger), tandis que défilaient derrière sur un écran géant des photos retraçant l’histoire de Gray Rocks, des années ’40 à sa fermeture.
Au groupe Kameleon, qui venait jouer pour l’occasion, se sont ensuite greffés les musiciens du Gray Rocks, dans les années ’70. De nombreux moniteurs de ski de la même période en ont profité pour se rassembler et chanter ensemble Country Roads de John Denver, qu’ils entonnaient tous les jeudis à l’époque. «Ça nous a tous beaucoup touchés», glisse l’organisatrice Louise Charette, jointe par téléphone pour raconter comment se sont déroulées les retrouvailles.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Lucien Brien, un brillant compositeur
Dans la Rouge, un homme a fait les belles heures de la radio comme annonceur et autres métiers connexes ou …
Le Demi-Marathon de Mont-Tremblant célèbre son 16e anniversaire
Pour Dominique Langelier, productrice de l’événement depuis ses débuts, cette édition revêt une saveur bien particulière. « Je pense que …