Le Manoir St-Jovite vendu
Construction Telmosse confirme avoir acquis un des plus anciens établissements licenciés de Mont-Tremblant.
Le Manoir St-Jovite, qui abrite le Papoose Pub, une taverne et un motel, est devenu la propriété d’une des entreprises de Marc et Guy Telmosse le 8 mai dernier, à la suite de la signature par les parties du contrat de vente. Le Manoir St-Jovite était la propriété de la famille Carrière.
Marc Telmosse a indiqué que le pub et la taverne demeurent en opération. La gestion des deux places a été confiée en location « pour quelques années » à une tierce partie.
L’homme d’affaires a mentionné que son entreprise n’écartait pas la possibilité d’une démolition éventuelle pour faire place à des constructions neuves.
L’acquéreur n’a pas révélé les termes monétaires de la transaction par laquelle il devient propriétaire du Manoir St-Jovite.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …