Yannick Proulx sur le Lac-Saint-Jean

  • Publié le 13 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey Beauséjour


Yannick Proulx, résident de Mont-Blanc, a participé au double défi des deux Mario au profit de la Fondation Sur la pointe des pieds qui se déroulait du 2 au 4 février. Le passionné de défis physiques a affronté les grands vents du Lac-Saint-Jean dans une traversée de 32 kilomètres en ski de fond ou en raquette. Ce défi est une collecte de fonds pour la Fondation qui vient en aide aux jeunes qui sont atteints de cancer en leur offrant des sorties de plein air thérapeutiques. Pour soutenir la cause, il est possible de joindre le marcheur via sa page Facebook.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
Photo Unsplash
Actualités

Excès de vitesse et infractions sur la 327

Vers 14h45 le 13 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Nord de la MRC des Laurentides ont été avisés qu’un groupe de 5 véhicules de luxe circulaient rapidement et effectuaient des dépassements illégaux sur la route 327, en direction de Mont-Tremblant. Les policiers ont localisé les véhicules sur la route 117 Nord, près du km 117, à Mont-Tremblant.
Photo gracieuseté
Actualités

Une casquette écoresponsable, oui c’est possible

Premier portrait d’une série qui vous présentera au fil des semaines, des entrepreneurs, des inventeurs et des créateurs qui ne manquent ni de créativité ni d’audace. Ils sont tous épaulés par Mont X, ici à Mont-Tremblant. Retour sur le parcours de Justin Bastarache.