Municipalité de Mont-Blanc
Temple de la renommée des travaux publics

Mardi matin on a procédé au dévoilement du temple de la renommée aux Ateliers municipaux de la municipalité de Mont-Blanc.
Dans le cadre de la Semaine nationale des travaux publics (18 au 25 mai 2025), la municipalité de Mont-Blanc a inauguré son Temple de la renommée des travaux publics. Désormais, un mur (intérieur) des ateliers arborera des plaques odonymiques personnalisées au nom des employés retraités qui ont cumulé plus de 15 ans de service au sein des travaux publics de la municipalité.
Luc Maurice, premier employé à être honoré
La première plaque à être apposée portera le nom de Luc Maurice, un employé ayant pris sa retraite il y a quelque temps et qui a cumul plus de 21 ans de loyaux services, il a œuvré en tant que journalier, chauffeur et opérateur.
Le temple de la renommée est identifié à l’aide d’une sculpture de bois qui a été réalisée par des membres de l’Association des artisans-sculpteurs des Laurentides, basée à Mont-Blanc. Les artisans qui ont mis la main à la pâte sont Lise Courteau, Céline Duquette, Estelle Larouche, Robert Decelles, Sylvain Durand, Jean-Guy Gaudreau et Michel Séguin.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …