La Samaritaine
30 000 $ pour Habillons un enfant
L’organisme communautaire La Samaritaine de Mont-Tremblant vient de remettre un chèque de 30 000 $ à l’organisme Habillons un enfant.
Au cours des deux dernières années, 20 000 $ avaient été octroyés à l’organisme, mais en raison du contexte actuel, les besoins sont plus criants que jamais dans la région remarque la directrice générale de La Samaritaine, Caroline Dumouchel. « On est vraiment contents de pouvoir contribuer à leur mission qui a une belle portée pour les jeunes de notre région ».
En trois ans, c’est 70 000 $ qui ont été remis à l’organisme Habillons un enfant dont la mission consiste à offrir aux enfants le choix de beaux vêtements adaptés et neufs issus de familles de milieux défavorisés. « C’est une cause grandiose, ça fait partie de notre mission de les soutenir année après année », soutient Caroline Dumouchel.
Un frigo communautaire
En raison des besoins grandissants, Caroline Dumouchel rappelle la présence du Frigi d’aide communautaire dans lequel les gens peuvent venir déposer de la nourriture qu’ils pensent perdre ou encore se servir quand ils sont dans le besoin. « Ça fait notre 3e été que notre frigo est en place. C’est un beau projet mis sur pied en collaboration avec La Fabrique où il est installé. On en met ou en prend, c’est gratuit, le service est ouvert à tout le monde », lance la directrice de la Samaritaine en guise d’invitation.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …